Une jeune femme fait du yoga pendant sa pause au bureau

Douleurs musculaires : faites du yoga au bureau !

3 exercices


Comme beaucoup de français, vous passez une bonne partie de votre journée assis derrière un ordinateur ? Il vous arrive de ressentir des douleurs musculaires que ce soit au dos, dans vos épaules ou encore votre nuque ? Pas de panique ! C’est tout à fait normal… Cependant, il existe des solutions simples mais efficaces

Vous avez du mal à commencer la journée ? Après votre pause déjeuner vous n’êtes pas productif ? Pensez à faire une pause afin de vous détendre ! Une session express de yoga vous permettra sans aucun doute de repartir sur de bonnes bases. Vous pourrez même faire cette pause, de manière très discrète derrière votre ordinateur.

Idéalement, il faut enchaîner 3 exercices pour que vos douleurs musculaires ne soient qu’un mauvais souvenir ! Faites donc le « chewing-gum » qui vous permettra de chassez le stress tout en évacuant les tensions ua niveau de votre visage ainsi que l’exercice « Les ailes de poulet » mais aussi « Tecktonik ».

Pour soulager d’avantage vos douleurs musculaires, pensez à l’émulsion gel Percutalgin’Phyto !

Article Femme Actuelle

Yoga : 3 exercices à faire au bureau, ni vu, ni connu !

Vous passez une bonne partie de vos journées au bureau, assise derrière un ordinateur. Pas étonnant que vous sentiez des raideurs au niveau de votre dos, de vos bras, de vos épaules, et de votre nuque… Voici 3 exercices de yoga, ultra simples à réaliser, qui vont vous aider à retrouver la « zen attitude », même au bureau !

Difficile de démarrer le matin, pas simple non plus de se remettre au travail après le déjeuner pendant la digestion, et en fin de journée, un petit coup de fatigue se fait souvent ressentir. Il est peut-être temps de vous accorder une session express de yoga, pour vous relaxer, détendre votre corps et retrouver toute l’énergie dont vous avez besoin pour boucler ces dossiers qui s’empilent sur votre bureau (et dans votre tête !). Et si en plus on peut faire ça « ni vu, ni connu » derrière son ordinateur c’est encore mieux…

Lire la suite

A lire également

Massez-vous avec l’émulsion gel Peructalgin’Phyto !

Douleurs musculaires : tout savoir sur les crampes et courbatures

Douleurs musculaires : comprendre les crampes pour ne plus souffrir