Une jeune femme en pleine musculation . Pensez à l'émulsion Percutalgin'Phyto pour préparer vos muscles.

Musculation : quelques exercices pour vos bras

8 exercices


Vous faites de la musculation ? Pensez-vous à muscler vos bras durant vos séances ?

Les bras sont une partie visible importante du corps ! Au quotidien, avoir des bras (relativement) musclés peut vous sauver la vie. Si, si.. ne serait-ce que pour porter vos sacs de courses. De plus, esthétiquement, avoir des bras toniques est primordial et vous permettra d’éviter tout complexe inutile.

Il est possible de muscler ses bras aussi bien avec que sans haltères. Vous n’utilisez pas d’haltère ? Aucun soucis, faire des pompes ou des tractions sont des exercices efficaces et faciles à réaliser. Retrouvez dans l’article différents exercices à réaliser avec des haltères afin d muscler et fuseler vos muscles.

Vous souhaitez muscler vos bras mais passer des heures dans un salle de sport ne vous enchante pas ? Et si vous choisissiez un sport qui vous permettra d’allier plaisir et musculation ?

 

 

Article Pure Trend

8 EXERCICES POUR MUSCLER SES BRAS AVEC OU SANS HALTÈRE

Tout aussi stratégiques que les fesses et le ventre pour afficher une silhouette tonique, les bras méritent une attention particulière. Découvrez 8 exercices ciblés avec ou sans haltère pour éviter l’effet mou et flasque. Sans oublier nos conseils et astuces pour les sculpter harmonieusement.

Les exercices sans matériel pour muscler ses bras

1/ Les pompes, un classique efficace : il existe de nombreuses variantes aux pompes, mais pas besoin de les faire d’une main comme Demi Moore dans « G.I. Jane » (« A Armes Egales ») pour fuseler vos bras. Placez vos paumes de mains au sol largeur épaules, tendez vos bras et vos jambes. Rentrez votre ventre, contractez votre fessier. Votre dos ne doit pas se creuser ! Pliez les coudes et relevez-vous à l’aide de vos bras. Débutante ou novice ? Commencez en posant vos genoux au sol.

2/ Les pompes au mur : face à un mur, posez vos main dessus hauteur épaules et écartez vos pieds largeur hanches. Fléchissez les avant-bras jusqu’à ce qu’ils touchent le mur et repoussez. Pour intensifier l’exercice, placez vos bras plus bas.

Lire la suite

A lire également

Musculation : Quelques conseils pour réussir

Musculation : Éviter les erreurs

Tendinite : Reposez-vous