Uen jeune femme se plaint de douleurs au dos en se levant

Douleurs au dos : des signes qui ne trompent pas

9 signes


Comme 8 français sur 10 vous avez régulièrement des douleurs au dos ? Il existent des signes plus inquiétants que d’autres… Il faudra certainement trouver une solution adapté à vos maux.

La douleur persiste même avec des médicaments

Si les médicaments classiques comme par exemple le paracétamol ne calment pas la douleur, n’hésitez plus, allez consulter votre médecin, il vous permettra très certainement de trouver l’origine du problème et mettre au point un traitement adapté à vos douleurs au dos !

La douleur persiste durant la nuit ?

Si la douleur est nocturne, très intense et ne vous laisse plus dormir, elle doit faire l’objet d’une consultation en urgence. Effectivement, elle peut être dans ce cas là dangereuse… N’attendez plus, consultez !

L’émulsion gel Percutalgin’Phyto peut vous soulager, appliquée en massage, elle permettra à vos muscles de se détendre.

Article Medisite

Dos : 9 douleurs qui doivent vous inquiéter

Un mal de dos le matin au réveil, des douleurs qui durent depuis des semaines… Il ne faut pas banaliser le mal de dos parce qu’il est fréquent. Dans certains cas, il doit faire l’objet d’une consultation médicale sans attendre. Voici les signes qui doivent alerter avec le Dr Gilles Mondoloni, médecin ostéopathe et attaché des Hôpitaux de Paris en rhumatologie.

Une douleur plus forte le matin

Vous vous réveillez le matin avec l’impression d’être rouillé(e) ? Cette sensation doit vous alerter et vous inciter à en parler à un médecin. Le signe de quoi ? « D’une douleur mécanique, probablement de l’arthrose si elle dure moins d’une demi-heure le matin », selon le docteur Gilles Mondoloni, médecin ostéopathe attaché des Hôpitaux de Paris en rhumatologie. Comment la soigner ? Avec un traitement antalgique.

Lire la suite

A lire également

Les huiles essentielles présentent dans l’émulsion gel Percutalgin’ Phyto

Douleurs au dos : apprenez à le muscler !

Douleurs au dos : bien se tenir au quotidien