Une jeune femme se plaint de mal de dos durant sa séance de sport : pensez à l'éumulsion gel Percutalgin'Phyto pour éviter ces maux

Mal au dos ? Ne loupez pas la campagne NLTPLD !

Des solutions adaptées


On le sait tous, le mal de dos est LE mal du siècle (mais aussi du siècle dernier d’ailleurs) !  Loin d’être une fatalité, ces maux peuvent être atténués voire même supprimés grâce à des solutions à ne pas prendre à la légère !

Malheureusement à cause de nos habitudes évoluant à vitesse grand V, le mal de dos ne touche plus que les plus âgés d’entre nous. En cause : les téléphones portables, les jeux vidéos, nos mauvaises postures et autres conséquences de notre addiction aux nouvelles technologies.

Savez-vous qu’il existe des mouvements simples que vous pouvez pratiquer seul chez vous qui vous permettront de muscler votre dos ? Pensez-vous à vous étirer et échauffez votre dos lorsque vous commencer un effort sportif ? Quand vous avez mal au dos, restez-vous immobile en attendant que ça passe ?

La campagne décalée NLTPLD est là pour vous  aider à vous débarrasser de votre mal de dos qui vous suit depuis souvent bien trop de temps !

Regardez le clip!

Article Ne Lui Tournez Pas Le Dos

8 AVRIL : LA CAMPAGNE 2015 BAT SON PLEIN !

Rappelez-vous l’année dernière, le 29 avril, NLTPLD investissait 12 gares de France pour parler du « mal du siècle » et pour encourager les personnes qui ont mal au dos depuis plus de trois mois à ne plus tourner le dos à leur mal de dos.

Cette année, toujours en partenariat avec les associations de patients AFLAR et AFS, NLTPLD innove… Mais que vous a-t-on préparé ?

NLTPLD, à fond dans le digital, pour une campagne jeune et décalée !

Le mal de dos ne concerne pas que les plus âgés. Beaucoup de jeunes sont aussi touchés, et ils sont nombreux à ne pas s’en préoccuper, pensant à tort que leur mal de dos va disparaître comme il est apparu, jusqu’à ce que les douleurs finissent par prendre le dessus dans leur vie personnelle, professionnelle ou étudiante.

Le saviez-vous ? NLTPLD, c’est aussi dans les pharmacies !

Après avoir reçu une information complète pour mieux comprendre et identifier l’origine du mal de dos, les pharmaciens vont pouvoir aider les personnes ayant un mal de dos depuis plus de trois mois à s’interroger sur leur douleur grâce à un dispositif pédagogique validé par les spécialistes des pathologies rhumatismales et les associations de patients.

Lire la suite

A lire également

Mal de dos : bien se tenir pour l’éviter

Mal de dos : s’en débarrasser en le musclant

Mal de dos : l’éviter au bureau